Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon ami n'a pas reçu sa prime ?

Options
J'ai donné mon code de référence à un ami, j'ai eu une prime de 25$, mais pourquoi mon ami n'a-t-il pas eu sa prime? (c'est son deuxième mois de paiement)

Meilleure réponse

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,722 ✭✭
    Options
    Est il allez voir dans mon profil > prime de référence si sa prime avec été debloqué ?
    Quand la prime est débloqué, elle est appliqué comme credit à la facture suivante.
    .
    Il y a peut être eu erreur quand il à entré le code et c'est un autre qui a eu la prime.
    Mais pour tout savoir, contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
  • Louise B. #12672
    Louise B. #12672 Messages 72 ✭✭
    Options
    Il devrait avoir sa prime au début de son troisième cycle de paiement, c’est normal qu’il n’est pas reçu sa prime encore, si la date de sa troisième facturation est après la votre.
Cette discussion a été fermée.