Cette question a été résolue

Compte verrouillé, satisfait du service de résolution de problème?

Je ne peux plus me connecter à une nouvelle session, un message apparait « Votre compte est verrouillé parce que vous n’avez pas validé votre courriel dans les 24 heures. Veuillez réinitialisez votre mot de passe. »

J'ai contacté le service à la clientèle avant hier pour ce problème qui semble commun, j'avais changer mon adresse courriel et je devais confirmer ma nouvelle adresse dans les 24 heures, sauf que l'adresse à confirmer était l'ancienne. Alors j'ai contacter par chat et il m'informe de ne pas confirmer le courriel que j'avais reçu, qu'il allait ouvrir un fameux billet pour ceci. Hier soir mon compte a été verrouillé. Ce matin je chat et il me dise que l'équipe spécialisé travaille sur ce problème. Depuis 2 jours j'attend, alors suis-je satisfait de la rapidité de Fizz à résoudre mon problème. La réponse est non ! C'est pour ceci que la note de Fizz est mauvaise suite à une enquête indépendante de protégez-vous de août 2019 ! 

Fizilda
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Legandir
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Compte verrouillé? J'espère que tu as toujours accès a ta ligne téléphonique et ton data! Patience est de mise quand on paye moi pour plus! Ça devrait être le nouveau slogan de Fizz hahaha! Bonne journée!

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Autres réponses

Mike
Mike

Mike

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Pour un remboursement j ai du les contacter plusieurs fois sur 20 jours
Je te comprends

Quand tout va bien, Fizz c'est OK. Mais quand le besoin de service est présent... Pas fort. S'il pouvais mettre en place un service de ticket que nous pourrions gérer!

Del8ed
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J'ai eu affaire à eux à quelques occasions pour des questions générales, mais à 5 reprises pour de vrais problèmes :

· problème de badges non attribués;

· bonus de boîte vocale qui avait été facturé quand même;

· problèmes de SMS;

· surfacturation de 2 blocs de données (1 Go et 500 Mo);

· panne de réseau.

Franchement, de mon côté, ce serait malhonnête de dire que je n'ai pas été satisfait.

Je me suis adressé à eux poliment, j'ai exposé clairement mon problème, ce que j'avais fait pour tenter de le régler moi-même, et, à chaque fois, ils ont réglé le problème avec diligence et à ma satisfaction entière.

Les problématiques sont certes très nombreuses. J'ai dû contacter davantage Fizz en moins d'une année que Virgin Mobile sur 2-3 ans.

Mais pour dire vrai, j'ai obtenu davantage satisfaction avec Fizz qu'avec Virgin Mobile dans leurs réponses et résolution de problème.

D'autant que dans certains cas, je m'étais même présenté directement chez l'un de leurs comptoirs de vente pour tenter de régler le problème.

Je veux dire, ça donne quoi de plus d'offrir un service par téléphone et des boutiques physiques dans des centres commerciaux si c'est pour ne pas offrir le service à la clientèle auquel on devrait s'attendre?

Je sais que d'autres n'ont pas cette chance avec Fizz. Je compatis.

Mais dans mon cas, à 20 $ en-dessous de ce que je payais avec la compétition, soit 33 $ une fois les 3 bonus de 1 $ appliqués chez Fizz, contre 54 $ chez leur compétiteur, je me dis que ça en vaut le coût.

Aucune de mes sessions de clavardage n'a duré plus de quelques minutes. Tandis que je me souviens avoir dû poireauter de longues dizaines de minutes au téléphone chez Virgin ou encore chez Koodo.