Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

retourner une carte SIM car le prix du forfait a augmenté depuis la commande ?

Options
abdelouahab
abdelouahab Messages 3 ✭✭
Bonjour,
Depuis la commande de ma carte SIM il y a deux jours, le prix du forfait a augmenté au point ou ce n'ait plus un avantage pour moi / au fournisseur actuel.
Puis-je la retourner?
Merci.

Meilleure réponse

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Check tous les cadeaux, tous les bonus, les crédits etc. et le prix du forfait,il n'as aucun autre fournisseur qui a des prix pareil.
    Fizz ont des forfaits flexible,tu prend seulement ce que tu as besoin.
    Tu peut transférer tes données inutilisé au mois suivant etc.
    Fizz est imbattable pour le moment.
    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
    Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
    Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.
  • abdelouahab
    abdelouahab Messages 3 ✭✭
    Options
    Merci a tous pour vos réponses.
    Je suis actuellement avec Feez pour l'internet résidentiel et cela se passe très bien.
    Tout le monde ne lit pas les 20 pages du contrat et de condition quand on fait un achat, mais quand on affiche un prix et ce dernier change après réception de la carte est pour moi une raison suffisante et par principe j'accepte une perte de 10 pièces et je reste avec mon fournisseur actuel.
    Merci pour vos offres de 25$ vous trouverez surement un preneur.
Cette discussion a été fermée.