Cette question a été résolue

Satisfaction des services Fizz

Mon mois de facturation suivant est arrivé

Avec toutes les histoires qu'on voit sur le forum je voulais donner mon feedback positif car je vois peu de personne donner leur avis positif.

Aucun problème sur iPhone depuis le début. Aucune configuration d'APN à faire.

Couverture excellente aux endroits où j'utilise le téléphone (Bas St-Laurent) (Toujours sur le réseau Fizz)

Vitesse excellente en 3G (7-10 mbits sur tous les speedtests dans les endroits que je suis la pluspart du temps - délais de latence excellent même en 3G - Je reste sur le 3G car pas vraiment besoin d'avoir plus rapide dans mon cas - Le peu d'endroit que j'ai tester en LTE, j'avais plus de 75 mbits sans problème)

Aucun problème de facturation (j'ai le 2GB et le reste illimité QC)

Je prend une fois de temps en temps un package d'appel de 60 minutes vers l'Europe et jamais eu de trouble avec cette option.

Mes bonus sont bien @ 0$

Pour moi c'est que du positif !

 

Les prix ont légèrement augmenté mais reste compétitif (avec le roll over de donnés etc - la data en roaming pas chère)

 

Louise
Louise

Louise

User level
Niveau
2
929 / 2000
points

Super bonne nouvelle!
Pourriez-vous me dire si vous avez accès à votre facture à partir de votre iPhone, je suis curieux
Avez-vous accès avec votre iPhone à l’historique de vos transactions?

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