Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable de terminer mon paiement au service mobile?

Options
Mathieu L. 8755
Mathieu L. 8755 Messages 2 ✭✭
Bonjour! J'ai une amie qui habite en Abitibi. Je lui ai pris un forfait mobile. J'ai acheté la carte simm tout va bien. J'entre son adresse postale pour obtenir un numéro dans le code régional 819 (c'est 873 avec Fizz). Quand j'Arrive pour activer la carte tout va bien, j'entre ma carte Visa et au moment de valider, on m'Affiche un numéro d'erreur. Je ne vois pas de "bulle" pour démarrer un chat avec le service technique. Je ne suis pas capable non plus d'initier un ticket via Twiter (pas de messages privés). Enfin, le forfait vient de changer de prix; il est passé de 21$ à 28$ pour le même service?

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.