Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

11.50$ à la poubelle?

Bonjour à vous!
Tout excité par les économies que je pouvais faire en m'abonnant à Fizz, j'ai joyeusement commandé ma carte sim il y a 2 jours pour profiter d'un avantageux forfait de 4 Go à 28$ / mois.
Maintenant que j'ai reçu ma carte, j'étais prêt à procéder à l'activation, pour finalement me faire dire que mon forfait choisi est désormais 40$.
Qu'est-ce qui se passe? Quand j'ai fait ma sélection de forfait et que j'ai passé ma commande, il n'y avait aucune indication nulle part dans le processus que les prix allaient grimper. Avec ce prix, j'économise à peine par rapport à mon forfait actuel chez un compétiteur, qui est plus généreux de surcroit.
Comment je fais pour me faire rembourser ma carte sim désormais inutile?

Meilleure réponse

Réponses

  • Louise B. #12672
    Louise B. #12672 Messages 72 ✭✭
    Vous ne pouvez pas vous faire rembourser malheureusement une carte Sim, à moins de prouver que c’est une erreur de leur part.
  • Merci tout le monde! J'ai finalement décidé d'aller de l'avant avez Fizz quand même. J'ai bien regardé mes choses et je n'avais pas besoin d'un aussi gros forfait donc j'ai réussi à avoir un prix à mon goût. La transition est déjà terminée et ça s'est super bien déroulé.
Cette discussion a été fermée.