Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon telephone me dis qu il n y a pas de sim card dans mon cell,,, elle y est pourtant encore depuis

Options
yan D. #10959
yan D. #10959 Messages 2 ✭✭
je vais vous en donnés en tabarnak des details si je ne peux pas parler avec personne encore longtemps .
voyons donc me faire tourner en rond dans votre calice de forum de marde

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
    Options

    Voici comment contacter le support, nous sommes des usagers

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Cette discussion a été fermée.