Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai été facturer 2 fois pouvez-vous régler mon probleme?

Options
J'ai été facturer 2 fois pouvez-vous régler mon probleme,ceci semble etre un probleme récurant toujours pas régler,la prochaine fois que cela arrive je change de fournisseur ???

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Plusieurs abonnés ont été facturés deux fois, Fizz a de nombreux problèmes de facturations depuis plusieurs mois, il faut croire que ce n’est pas une priorité pour eux !
    Suivez les instructions de Mike pour les rejoindre.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Ce genre d'erreur de facturation se répète beaucoup trop souvent, j'espère qu'ils vont finir par régler ce problème.
Cette discussion a été fermée.