Question en attente de réponse

Toujours pas de Donnes Mobile depuis ce matin Quelles sont mes options ?

Bonjour,

Toujours pas de données depuis ce matin. J'ai essaye de redemarrer telephone plusieurs fois (Iphone), changer de telephone (Autre Iphone, Android). Refait les APN sur Android. J'ai meme achete un forfait de data 500 mb pour verifier que s etait pas un bug sur ma conso mais toujours rien.

J'ai ouvert un ticket mais la fille au chat comprends pas et me dit d attendre sans me donner d estimes de resolution

Je voudrais savoir quelles sont mes options a ce point et si d autres monde ont le meme probleme (Sur la page du reseau fizz tout semble ok)

Merci

Merci

AMIRA
AMIRA

AMIRA

User level
Niveau
2
1783 / 2000
points

Réponses

AMIRA
AMIRA

AMIRA

User level
Niveau
2
1783 / 2000
points

@Mike c clair ca aide beaucoup hhh
Je vais aller au CRTC et m en aller chez un autre operateur

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est comme ca que ca fonctionne avec Fizz.
Vous ne saurez jamais quand est-ce que votre probleme sera regle malheureusement

AMIRA
AMIRA

AMIRA

User level
Niveau
2
1783 / 2000
points

@Mike bien sur j ai contacte. Comme d hab le support a ouvert un ticket et ils te disent d attendre avec de belles phrases deja prepares pour eux C est vraiment pathetique.

J ai trop donne de chances a cet operateur je retoune chez Fido et je conseillement vivement a tout le monde de faire de meme

AMIRA
AMIRA

AMIRA

User level
Niveau
2
1783 / 2000
points

@gabi sincerement si c est pour faire un copy paste de la page Fizz pour recolter des points pour ton statut il serait preferable de passer ton tour...

Bien evidemment que j ai essaye tout cela avant de poster

Buzz
Buzz

Buzz

User level
Niveau
1
210 / 750
points

Fizz m’a coupé les données des partenaires (réseau étendue) sans m’avertir et sans reellement que je sache que j’étais en « EXT » donc je n’avais plus de réseau la fin de semaine.

Ils m’ont dit de me trouver un autre fournisseur, ce que je ferai dans les
prochains jours. Fuyez, cette compagnie n’ira nulle part. Je regrette d’avoir été cobaye dans cette compagnie et me faire jeter à la poubelle comme ça avec tous les clients que j’ai amené. Et j’ai surtout perdu un forfait qui était respectable.

Ferme ta discussion en choisissant la meilleure réponse. Ça sera mieux que de chialer sur des gens qui essaient de te donner des pistes de solutions!

AMIRA
AMIRA

AMIRA

User level
Niveau
2
1783 / 2000
points

@Anick, quand je vais trouver une reponse qui me convient je fais ferme la question. Question chialage je crois que c est mon droit si cela te derange tu peux skipper la discussion Merci

Bonjour Amira,

Vraiment désolée pour cette situation!

Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez été contactée par mes collègues et la situation a été résolue.

Si c'est bien le cas, je vous prie de clôturer la discussion sur notre Foire.

Merci beaucoup!
-Luciana