Cette question a été résolue

Mon cellulaire a tombé à l'eau et ma carte sim ne fonctionne plus. quoi faire pour changer carte sim meme no. ?

Mon cellulaire a tombé à l'eau et ma carte sim ne fonctionne plus. quoi faire pour changer carte sim et garder le même le numéro de téléphone. MERCI

Bruno
Bruno

Bruno

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Changer carte sim defect et garder le même no de téléphone.

Allez dans votre compte, à "Mes forfaits".

Sélectionnez le forfait concerné.

Cliquez sur "Gérer mon forfait", puis sur Changer ma carte SIM. (Voir la capture d'écran.)

Sélectionnez “Commander une carte SIM”.

Sélectionnez la raison pour cette nouvelle carte SIM, et cliquez sur Continuer. C'est ainsi qu'ils sauront qu'il s'agit d'une perte, d'un vol, etc. et ainsi préparer le transfert.

Inscrivez l’adresse de livraison de la carte SIM.

Sélectionnez le mode de livraison.

Sélectionnez le mode de paiement et cliquez sur Commander pour payer votre carte SIM.

Une fois la carte SIM en main revenez dans le menu “Changer ma carte SIM” et sélectionnez “Activer ma carte SIM” pour l'activer en remplacement de la précédente.

Je ne sais pas si ça marchera si vous n'êtes pas passé par cette procédure pour la commande de remplacement, mais vous pouvez toujours allez y jeter un œil.

Sinon, il ne vous restera qu'à joindre Fizz.

Source : https://fizz.ca/fr/faq/comment-acheter-une-carte-sim (Voir la section “Avez-vous perdu ou brisé votre carte SIM et vous voulez la remplacer sur votre forfait actuel?”)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Allez dans mes forfaits, gerer mon forfait, changer ma carte sim
ou bien
Utilisez ce lien pour commander et reactiver votre nouvelle carte sim https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan/...

.
https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile