Cette question a été résolue

Un jour de plus

Bonjour à tous,

 

Veuillez noter que la période de stabilisation se terminera finalement le 17 octobre 2019.  Cela veut donc dire que vous avez jusqu’au 16 octobre pour activer votre carte SIM ou faire vos changements de forfaits. Les nouveaux prix de nos forfaits mobiles seront en vigueur et affichés sur notre site web le 17 octobre.

 

Tous les détails à propos de la fin de la période de stabilisation se retrouvent ici. 

En savoir plus

 

L’équipe Fizz

Bon succès, Fizz. Bien heureux d'avoir adhéré à votre service l'hiver passé. Ce fut un moment un peu difficile à passer par moment, mais je suis content d'être resté.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si je possède dans mon forfait la messagerie vocale et que j’applique mon bonus boîte vocale gratuite, ça devrait réduire mon montant à payer, mais ça ne sera pas considéré comme un changement de forfait?

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

User level
Niveau
0
50 / 100
points

es ce que c'est déjà possible de pouvoir vous parler ou on doit attendre le mois prochain!!!
ni sur messenger ni sur clavardage vous donner signe de vie mais cest bien vous quinous dites de vous recontacter. Je veux bien activer mais vous ne me reponder pas!!!!!! Ca fait plus de 2 hres que je perds aujourdhui a cause de ca!!!

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

User level
Niveau
0
50 / 100
points

es ce que vous donnez des rendez vous pour vous rejoindre
comment on fait pour parler a quelqu'un svp aidez moi

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

User level
Niveau
0
50 / 100
points

es ce que on doit prendre rendez vous pour le17 ou vous etes complet comment ca marche répondez vous aux questions ou je dois aller sur un autre lien que vous pourriez me donner svp

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

User level
Niveau
0
50 / 100
points

bonjour
es ce que votre site est en panne?
ma carte sim est activee. comment je passe a letape suivante?
es ce que quelqu'un peut repondre a cette question de base svp?

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Stephanie voici un lien qui vous explique les seules façon de les rejoindre:

https://fizz.ca/fr/nous-contacter

https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-forfait-mon-compte
Quel est votre problème?

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Louise

https://fizz.ca/fr/node/2686

 

Qu’arrivera-t-il si je fais des changements à mon forfait en utilisant mon programme Mes récompenses?

 

Les récompenses qui vous ont été remises sous forme de lots de données mobiles, ou en dollars de réduction, peuvent être ajoutées, modifiées ou retirées de votre forfait en tout temps. Ce type de changement n’affectera pas l’avantage offert sur le prix de votre forfait. Ces récompenses vous ont été offertes pour vous remercier d’être avec nous. Elles viennent complémenter votre forfait pour le rendre encore plus avantageux mois après mois. Alors, ne vous gênez pas et profitez de vos récompenses à tout moment.

Buzz
Buzz

Buzz

User level
Niveau
1
211 / 750
points

Attention au piège Fizz et restez
avec votre fournisseur.
FUYEZ!

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci Fizz! Moi ce que j'ai beaucoup aimé lire, c'est :

"Est-ce que cela veut dire que je ne pourrai plus jamais faire de changements à mon forfait mobile? On travaille actuellement sur une solution pour vous offrir davantage de flexibilité et pour vous permettre de vivre l’expérience Fizz à son plein potentiel. On vous en reparle l’année prochaine."

J'ai hâte de voir ça!

J'ai récemment écrit sur le forum de Fizz que mon ancien fournisseur me faisait une offre de rétention à 45$ pour un 8go et que j'ai décidé d'encourager leur modèle en passant à Fizz pour 35$ durant leur période de stabilisation en espérant que leur prix régulier serait significativement en deçà de 45$ compte tenu de leur modèle d'affaire.

Ils m'ont répondu textuellement : "vous ne serez pas déçu"

J'apprends aujourd'hui que mon prix sera de 48$...

Hé bien, je suis amèrement déçu et je constate que j'ai fait un mauvais choix.

Denis
Denis

Denis

User level
Niveau
0
45 / 100
points

Les prix qui viennent de sortir le 17 octobre sont très, mais très ordinaires. Ils ne sont pas du tout concurrentiels. J'espère juste que Fizz s'est laissé jusqu'en début de 2020 pour rajuster les tarifs. À date je ne suis vraiment pas "agréablement surpris" comme Fizz le mentionne. Je vais allé avec public mobile et je vais payé 23$ /mois au lieu de 30$ avec Fizz et je vais avoir les appels au Canada en plus. Les clients actuels vont quitté FIZZ en début 2020, c'est bien évident, seuls ceux qui sont clients avant avril 2019 vont rester. Parions que d'ici le début de 2020 il n'y aura pas beaucoup de nouveaux clients avec Fizz, c'est beaucoup trop cher.