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j'ai fais une commande de carte sim aujourd’hui est-ce que je peux avoir le même forfait qui finir aujourd’hui,

Numéro de commande 6832444931

Abdelkrim
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Veuillez noter que la période de stabilisation se terminera finalement le 17 octobre 2019. Cela veut donc dire que vous avez jusqu’au 16 octobre pour activer votre carte SIM ou faire vos changements de forfaits. Les nouveaux prix de nos forfaits mobiles seront en vigueur et affichés sur notre site web le 17 octobre.

Tous les détails à propos de la fin de la période de stabilisation se retrouvent ici.
https://fizz.ca/fr/node/2686

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Autres réponses

Malheureusement non vous ne pouvez pas car le prix de votre forfait va être celui qui est en vigueur au moment de l'activation de la SIM.
.
Entrez mon code de référence OKWPW à l'activation de votre forfait et nous recevrons tous les 2 $25 de crédit après votre deuxième cycle de paiement. Ce crédit de $25 sera déduit de votre facture le cycle suivant ( 3 ième cycle ).

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Non vous ne pouvez pas car c'est la date d'activation qui compte

Si vous avez besoin voici mon code de référence K61CD pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.

Si tu demeure à Montréal tu peut l'avoir la même journée avec Planète courrier.
Sinon c'est trop tard.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.

Buzz
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profitez-en pour ne pas vous abonner, un mauvais service et des bandits. Ils m’ont coupé le service étendue des partenaires parce que, semble-t-il, je l’utilisais trop. Ils n’ont pas de service dans Lanaudière à 1h de Montréal semble-t-il...

Sans m’avertir. Et j’étais un client depuis le début de l’année. Il a fallu que je fasse une plainte pour comprendre pourquoi je n’avais plus de réseau. Ils m’ont dit de trouver un autre fournisseur!!!! J’en reviens pas encore. En plus, ils m’ont dit qu’ils m’avaient envoyé un message pour m’aviser, ce qui est faux. Ma pire décision d’avoir quitté Rogers.