Cette question a été résolue

LTE et internet Mobile non disponible ce matin ?

Bonjour depuis ce matin je n ai plus d internet sur mon telephone.

Est ce qu il a un probleme en cours ?

Merci

gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Redémarrez votre telephone ou bien le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Mettez votre telephone en mode avion et l'enlevez pour voir si ca aide.

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Internet mobile fonctionne pour moi a Montreal.

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est Android

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Moi aussi à Mtl pas d'internet mobile... sur Android

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je pense que c'est un probleme local a certains quartiers.
On est encore officiellement en periode de "stabilisation" https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation.
Alors c'est ce que doit y attendre

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
0
21 / 100
points

@AMIRA non je n'ai pas d'internet du tout.
J'ai de la difficulté à croire que ça soit un problème local, sur la rive-sud de Mtl et à Mtl je n'ai toujours aucun internet.

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous n'avez pas acces a l'internet mobile nulle part ca peut vouloir dire que c'est un probleme soit de votre telephone ou soit de vote compte. Vous devez peut etre communiquer avec Fizz

El_i
El_i

El_i

User level
Niveau
1
164 / 750
points

Ça fonctionne bien de mon côté aussi, à Montréal

Toujours pas de donnes Mobiles depuis ce matin.

La fille du chat me dit k ils ont ouvert un ticket mais peuvent pas donner de date de retour.

Sincerement chat quand ca marche c bien mais quand ca marche pas c est l enfer....

D autres personnes avec iphone qui ont pas d internet sur tleur telephone depuis aujourdhui ?

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@MT selon Fizz le système est stable depuis plusieurs semaines et c’est pour cette raison qu’il ont annoncé ça fin!!!

Buzz
Buzz

Buzz

User level
Niveau
1
210 / 750
points

Oui le problème est Fizz. Aller sur Google magasiner un autre fournisseur, sinon Fizz pourrait vous couper le réseau étendue et ils vous diront de vous trouver un autre fournisseur, comme ils l’ont fait avec moi.