Depuis que je suis avec dix ma batterie tombe en plat dès que mon wifi n’est plus dispo, quoi faire?

Ghyslain P. #12417
Ghyslain P. #12417 Messages 2 ✭✭
Mon cell cherche tjrs a se mettre sur connections LTE malgré que la fonction LTE est à non!!Ce qui a pour effet de mettre ma batterie à terre car tjrs en recherche réseau LTE. et ce depuis que je suis avec fizz. Que faire?

• Allison W.
    Allison W. Messages 1,272 ✭✭
    Vous pouvez choisir "3G seulement" Avec mon cellulaire, c'est sous "Cellular network settings," puis "Preferred network type."
    .
    J'ai remarqué aussi que ma batterie vide plus vite avec Fizz.

• Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
  • pierredesa
    pierredesa Messages 51 ✭✭
    si un cellulaire a de la difficulté à trouver un réseau il va "booster" le signal pour garder la réception.. tu es dans quelle région? Si tu regardes la carte de couverture de fizz est ce que tu est près de la limite de couverture?