Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je me suis désabonnée le 30 août et je veux avoir mes factures: Pourquoi je n'ai pas accès à mes fac

Options
J'ai besoin de mes factures pour les impôts. Je n'y ai plus accès. Je me suis désabonnée depuis le 30 août. J'ai suivi les procédures suggérées, mais les factures ne se téléchargent pas.

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Depuis quel appareil vous tentez de télécharger vos factures?
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Sur les iPhone et iPad aucune possibilités de télécharger vos factures et depuis iMac avec navigateur Safari aussi, c'est un problème de Fizz depuis la mise à jour de la dernière version en septembre 2019. Vous pouvez demander vos factures en communiquant avec eux, il vous les enverront par courriel.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Si ton compte est encore ouvert ,contacte le support de Fizz pour avoir tes renseignements à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
Cette discussion a été fermée.