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Compte désactivé et montant de 0.90 inscrit.est-ce un montant facturé chaque mois?

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Jean P. 20533
Jean P. 20533 Messages 2 ✭✭
Pourquoi ce montant de 0.90 est inscrit à côté de mon compte désactivé. Est-ce que l’on va me facturer pour cela? Je viens de remettre ma carte SIM et je n’avais pas compris que je pouvais reprendre le même numéro qui était désactivé.

Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓
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    Si vous n'avez pas iPhone, vous pourrez accéder à votre historique des transactions et voir le détail du 0,90$ et normalement ça devrait corresponbre à la messagerie vocale.

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    C'est surement un erreur c'est le prix comme le prix d'une boite vocale, Contacte le support de Fizz pour régler ce problème à : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
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    Oui, la carte SIM peut être réutilisée, Fizz vous garantit 60 jours pour réobtenir votre ancien numéro Pour le .90 aucune idée, il semble la boite vocale, avez-vous essayé de cliquer pour voir le détail de la transaction?

     

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    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
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