Cette question a été résolue

Comment effectuer un paiement pour l'internet résidentiel lorsque le bouton effectuer le paiement maintenant n'est là?

Il y a 2 jours, le paiement de mon internet n'a pas fonctionné avec ma nouvelle carte Visa. Je crois que le système a essayer de prendre le paiement sur mon ancienne carte. J'ai effacé l'ancienne et actualisé le paiement par défaut sur la nouvelle une 2e fois. Cette nuit j'ai reçu un avis que ça n'a pas fonctionné non plus, pourtant la carte est valide et à fonctionné pour le paiement mobile et il y a suffisamment de fond. Pour ne pas perdre mon forfait j'ai ajouter ma mastercard au cas où, mais je n'ai pas l'option d'effectuer un paiement maintenant. J'aimerais un coup de main car je ne veux pas perdre mon forfait pour une situation qui est hors de mon contrôle.

marc-andre
marc-andre

marc-andre

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,
Dans mon cas on m'a fait vider la cache de mon navigateur (cookies). Ensuite on m'a conseillé d'ouvrir une nouvelle fenêtre en navigation privée.
Bonne chance.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Assure toi que ta carte est sélectionné par défaut. A partir de la page d’accueil de te compte sélectionne mes forfait. Tu verra alors ton forfait internet et selectionne gérer mon forfait et mode de paiement. La carte de crédit par défaut apparaît.

Annick
Annick

Annick

User level
Niveau
2
1373 / 2000
points

Cela semble un problème récurrent mais c'est bizarre que ça fonctionné pour le paiement de votre internet mais pas votre mobile.
Je contacterais le service à la clientèle.