Cette question a été résolue

Le technicien ne s'est pas pas présenté le rdv était prévu pour ce matin, quoi faire ?

J'avais pris rdv pour une installation du service internet pour ce matin et le technicien ne s'est pas présenté, mon abonnement actuel prendra fin demain dans la journée... Est il possible de reporter la visite à ce soir ?

Stephen
Stephen

Stephen

User level
Niveau
0
31 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Regrettable cette absence... Ne te désabonne pas de l'autre service avant que fizz soit installé.

Ton autre fournisseur va te rembourser anyway au prorata du nombre de jours consommés dans ton mois.

Stephen
Stephen

Stephen

User level
Niveau
0
31 / 100
points

Oui je trouve ça vraiment pas cool de leur part

Ce n'est pas rare que ce problème arrive, il faudrait que Fizz règle ce problème,c'est vraiment choquant d'attendre une demie journée après lui et le pire c'est qu'il ne vient pas.
Tu n'auras pas le choix de te créer un autre rendez vous.

Stephen
Stephen

Stephen

User level
Niveau
0
31 / 100
points

J’ai pris rdv pour Lundi Matin en espérant qu’il vienne...

Stephen
Stephen

Stephen

User level
Niveau
0
31 / 100
points

Ce n'était pas leur faute je viens de me rendre compte que j'avais choisi une mauvaise date en pensant que c'etait aujourd'hui!