Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prendre rendez-vous?

Options
Bbywonton
Bbywonton Messages 3 ✭✭
J'ai essayé de transférer mon numero plusieurs fois. Ça ne marche pas donc fizz m'envoie des email me disant de "prendre rendez-vous" et lorsque je clic sur ce lien ça m'apporte seulement a mon profil. Quoi faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Bbywonton,
    Je constate que le transfert de votre ligne mobile est effective depuis le 12 Octobre.
    S'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter par clavardage ou via nos réseaux sociaux.
    Bonne journée.
    Ionut

Réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options
    Je ne suis pas certaine de comprendre. Prendre rendez vous ?
    Pouvez vous nous expliquer ce qui ne fonctionnait pas lorsque vous avez es essayé de transférer votre numéro ?
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options
    Je ne suis pas certaine de comprendre. Prendre rendez vous ?
    Pouvez vous nous expliquer ce qui ne fonctionnait pas lorsque vous avez es essayé de transférer votre numéro ?
  • Bbywonton
    Bbywonton Messages 3 ✭✭
    Options
    Le problème n'était pas spécifié. Ils m'ont envoyé un email avec un lien pour prendre rendez vous et régler le problème mais le lien ne fonctionne pas. Je ne sais plus quoi faire. Deplus, j'ai payé mon mois et je ne peut rien utiliser.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Je ne suis pas certain si tu parle du téléphone ou de l'internet, cette adresse c'est pour trranférer un numéro de téléphone :
    https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
    Si ce n'est pas ça, contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
Cette discussion a été fermée.