Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

En combien de temps un retrait de forfait se traite-t-il?

Options
Bonjour,
J'ai annulé un forfait internet résidentiel avant que le technicien soit passé. J'aimerais savoir dans combien de temps je pourrai a nouveau commander un forfait internet a cette adresse.
En vous remerciant de vos réponses

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Ça doit être assez rapide, vous avez essayé de vous réabonnez aujourd'hui ?
    Sélectionnez vous un forfait et si ca ne fonctionne pas contactez le service à la clientèle pour leur poser la question. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    La seule manière de le savoir, va dans ton compte dans Aperçu et ajouter un forfait Internet et en l'achetant il te suggère une date d'installation et tu choisis celle que tu veux.
Cette discussion a été fermée.