Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM non reçue ? Que dois-je faire ?

Options
Olivier C. 31764
Olivier C. 31764 Messages 2 ✭✭
J’ai commandé 3 cartes SIM et le site me mentionne que je les ai tous reçus, mais je n’en ai reçu que 2. Que dois je faire ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Olivier,
    Je vois que vous nous avez contacté le 10 Octobre via Facebook messenger pour cette demande.
    Bonne journée.
    Ionut

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Tu as reçu un numéro de tracking, vérifie avec ce numéro pour savoir ou elle est rendu.
  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Options
    Vérifie avec le numéro de tracking auprès de la compagnie de livraison. Si elle est livrée alors est a peut être été volée ou bien perdue.
    Tu dois contacter le service à la clientèle par chat, facebook ou messenger.
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Options
    Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
    https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=84s
Cette discussion a été fermée.