Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Commander une carte SIM gratuitement car elle ne fonctionne pas à la livraison

Après réception de ma carte SIM et la tentative de la débloquer à l'aide du BON code PUK, ma carte SIM ne s'est jamais débloquée. Selon les informations trouvées ici: https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan/manage/sim-unblock?productId=8226975
ma carte SIM ne serait pas fonctionnelle. Je ne payerai pas à nouveau 10$ pour une carte SIM qui ne fonctionne pas et demande d'en recevoir une gratuitement. Comment faire les démarches?

Meilleure réponse

  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Réponse ✓
    Ton téléphone est probablement verrouillé. Va chez ton ancien fournisseur mobile pour qu'il le déverrouille, j'ai du payé pour qu'il le fasse peut être sera tu plus chanceux!
    Je cherche toujours ma première référence alors lorsque tout sera fonctionnelle et que tu veux un rabais de 25$ à ta 3e facturation tu peux rentrer mon code de référence 4PJMD près de l'information du 911 lors du choix de ton forfait. Merci!

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Voici la solution:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
    C'est vraiment rare une carte SIM qui fonctionne pas neuve,
    Je croirais plutôt que ton téléphone est verrouillé avec ton ancien fournisseur, si c'est le cas il va falloir que tu communique avec lui pour qu'il te donne ton code gratuitement pour déverrouiller ton téléphone.
    Si tu as besoin d'un code de référence pour avoir 25$ après ton 2e cycle de paiement merci de prendre le mien B8T36
Cette discussion a été fermée.