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Commander une carte SIM gratuitement car elle ne fonctionne pas à la livraison

Après réception de ma carte SIM et la tentative de la débloquer à l'aide du BON code PUK, ma carte SIM ne s'est jamais débloquée. Selon les informations trouvées ici: https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan/...
ma carte SIM ne serait pas fonctionnelle. Je ne payerai pas à nouveau 10$ pour une carte SIM qui ne fonctionne pas et demande d'en recevoir une gratuitement. Comment faire les démarches?

Gabrielle
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Gabrielle

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Ton téléphone est probablement verrouillé. Va chez ton ancien fournisseur mobile pour qu'il le déverrouille, j'ai du payé pour qu'il le fasse peut être sera tu plus chanceux!
Je cherche toujours ma première référence alors lorsque tout sera fonctionnelle et que tu veux un rabais de 25$ à ta 3e facturation tu peux rentrer mon code de référence 4PJMD près de l'information du 911 lors du choix de ton forfait. Merci!

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Autres réponses

Fling
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Dans presque 100% des cas quand on parle de code PUK ici c'est parce que le téléphone est verrouillé. Voici comment le faire deverouillé par votre distributeur et c'est gratuit.

Si vous voulez utiliser chez Fizz un téléphone acheté auprès d’un autre fournisseur de service sans fil ou d’un particulier, assurez-vous qu’il soit déverrouillé.

Voyez si votre téléphone est verrouillé et trouvez son IMEI

Insérez votre carte SIM Fizz (activée ou non) dans votre téléphone.

Une fois la carte SIM installée :

  • Votre téléphone est déverrouillé s’il se connecte au réseau, ou s’il vous demande un code NIP pour déverrouiller la carte SIM.
  • Votre téléphone est verrouillé s’il vous demande un code de déverrouillage. Suivez les instructions ci-dessous afin de le déverrouiller.

Si vous avez acheté votre téléphone auprès d’un fournisseur canadien après le 1er décembre 2017, il est déjà déverrouillé.

Si votre téléphone est verrouillé, commencez par demander au fournisseur qui vous l’a vendu de le déverrouiller

Comme Fizz n’est pas à l’origine du verrouillage de votre téléphone, il nous sera impossible de le déverrouiller. Seul le fournisseur qui vous a vendu le téléphone, et l’a donc verrouillé, peut le déverrouiller pour vous. Communiquez avec le service à la clientèle de ce fournisseur, et demandez le code de déverrouillage ainsi que la marche à suivre pour le déverrouiller.

Assurez-vous d’avoir votre IMEI en main quand vous contacterez le fournisseur d'où provient votre téléphone. 

Le numéro IMEI est la « carte d’identité » de votre téléphone. Il vous permet d’obtenir votre code de déverrouillage et sert aussi de mécanisme antivol, vous permettant de bloquer votre téléphone s’il est perdu ou volé.

Où puis-je trouver mon IMEI?
  • En composant *#06# sur le clavier de votre téléphone.
  • Sous la batterie de votre téléphone ou, dans le cas d’un iPhone, sur le tiroir de la carte SIM
  • Sur l’étiquette se trouvant sur l’emballage original de votre téléphone.

Si le numéro présenté fait plus de 15 chiffres, ne prenez que les 15 premiers chiffres.

Vous ne vous souvenez plus où vous avez obtenu le téléphone? Vous pouvez vérifier les paramètres de votre téléphone pour savoir qui en est son fournisseur (Paramètres / Données cellulaires / Services de l’opérateur)

Voici la solution:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
C'est vraiment rare une carte SIM qui fonctionne pas neuve,
Je croirais plutôt que ton téléphone est verrouillé avec ton ancien fournisseur, si c'est le cas il va falloir que tu communique avec lui pour qu'il te donne ton code gratuitement pour déverrouiller ton téléphone.
Si tu as besoin d'un code de référence pour avoir 25$ après ton 2e cycle de paiement merci de prendre le mien B8T36