Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM non livrée, que faire?

Daphné D. #12218
Daphné D. #12218 Messages 1 ✭✭
Bonjour Fizz,
Votre liveur Planète courier n'a pas vérifié l'adresse et a demandé mon nom pour trouver la porte (qui est juste à l'entrée), hors je n'habite pas à cette adresse, j'ai commandé une 2e carte pour un ami.
Ils refusent de retenter la livraison et disent de vous contacter.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,814 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Daphné,
    Je vois que vous nous avez contacté pour cette demande le 9 Octobre. Nous vous avons invité à refaire la commande et de nous recontacter pour le remboursement.
    Bonne journée.
    Ionut

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Commande en une autre et fait toi créditer l'autre en contactant le support de Fizz par chat ou Facebook Messenger.
    À partir de ton compte -> cliquer ajouter un forfait -> commander un carte sim
    voici le lien
    Commandez une nouvelle carte SIM : Me connecter à mon compte et commander une carte SIM. Une nouvelle carte SIM vous sera livrée dans les jours suivants.
    https://fizz.ca/commander-une-carte-sim
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
    https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=134s
Cette discussion a été fermée.