Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

A quel endroit puis-je trouver ma facture et non ma confirmation de paiement?

Je dois avoir une facture pour chaque paiement effectué. Sur cette facture, je dois retrouver vos numéros de TPS et TVQ.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,714 ✭✭
    Réponse ✓
    Pour voir vos factures et trouver les informations que vous recherchez, allez dans mes forfaits > historiques des transactions > et cliquez sur la flèche à droite pour éditer la facture
    .
    Si vous avez un produit Apple vous ne pourrez voir vos factures dans historique des transactions. Fizz a ce bogue avec les produits Apple depuis leur dernière mise à jour il y a 2 semaines et il tarde à arranger le problème.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭

    L’historique de vos transactions contient toutes les transactions allant au paiement des forfaits à votre compte. Cela inclut les paiements de forfaits mensuels, les fonds versés à votre portefeuille et les achats d’Ajouts.

    Pour voir la liste de vos transactions passées :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
    3. Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et  sélectionnez Historique des transactions.
    4. Cliquer sur la lignée interessé
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Bonjour Marie-Helene,
    Fling a raison, si vous possédez un IPhone ou un iPad, vous ne pourrez pas avoir accès à votre vos factures. J’ai demandé une copie par courriel mais je n’ai pas encore reçu.
  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    @Louise, seulement si vous avez un iPhone/iPad car sur Mac vous pouvez utiliser Chrome/Firefox
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    @Mike Si un fournisseur offre le service de mobilité, je m’attend d’être capable de recevoir ou de consulter mes factures sur mon téléphone, c’est la moindre des choses!
  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    Produit Apple c'est pas seulement iPhone
    Mac c'est un produit Apple
    iPhone c'est un produit Apple

    Ce n'est pas clair si Mrie-Helene est capable de voir la liste de transactions (problème iphone/ipad) ou s'il n'a pas essayé de cliquer sur un item
  • Fling
    Fling Messages 8,714 ✭✭
    @Louise et @Mike, je croyais que le problème était lie à tous les produit Apple. Je n'ai pas de Mac, seulement un IPhone et un IPad et parmi tous les tests que j'ai fait pour le service à la clientèle, ils l'ont fait téléchargé Google Chrome sur mes 2 appareils et ca n'a pas plus fonctionné.
    .
    Donc excusez moi Louise si je vous ai confondu en erreur, je l'apprend en même temps que vous et oui il faut qu'il s'arrange pour que ça fonctionne sur nos appareils avec les navigateurs les plus utilisés. Il ne faut pas être obligé de prendre tel ou tel navigateur en particulier pour rendre ca plus compliqué encore. Ça devrait être facile d'accès à tous sans qu'on ait a s'ajuster constamment à eux. Nous sommes les clients et ils devraient s'efforcer de nous rendre la vie facile et non le contraire.
  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    Google chrome utilise WebKit sur iPad donc le moteur du safari pour le rendering
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
Cette discussion a été fermée.