Je vais voyager et je voudrais reporter mon rendez-vous d installation d internet.

Bonjour, j ai un rendez-vous d installation d internet le 13 octobre 2019, je serais en voyage jusqu'au 20 janvier 2020, merci de reporter ce rendez-vous après cette date.

MHAMMED

point
Mike

voici comment annuler le rendez-vous

Vous pouvez, jusqu’à 20 heures avant votre rendez-vous, vous connecter à votre compte Fizz pour replanifier ou annuler la visite du technicien. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.

Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
  1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
  2. Cliquez sur Rendez-vous
  3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
  4. Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
  • Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
    • L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
  • Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
    • Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.

Les boutons Replanifier et Annuler ne seront plus visibles dans votre compte à moins de 20 heures de l'heure du rendez-vous car l'outil ne peut plus modifier l'organisation de la journée du technicien. Dans ce cas, il vous faudra nous contacter pour modifier votre rendez-vous.

Pour replanifier ou annuler le jour même de votre rendez-vous, il est impératif que vous le fassiez avec l’un de nos conseillers au Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.

Vous pouvez replanifier votre rendez-vous d’installation jusqu’à trois (3) fois. Si vous tentez de replanifier une quatrième fois, votre abonnement sera automatiquement annulé et vous devrez alors recommencer tout le processus.

Mike

Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support et annuler, car vous voulez canceller l'abonnement et la refaire à votre retour

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

• connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

gabi

Tu as juste à canceller ton rendez-vous directement dans ton compte ( mes forfaits,gérer mes forfaits et tu vas voir ton forfait internet est là, click sur gérer, rendez-vous et voilà) comme moi j'ai fait et prendre un autre rendez-vous plutard quand ça t'adonneras, et ça fonctionne très bien, c'est aussi simple que ça.

pierredesa

Le plus simple sera possiblement de communiquer avec l'équipe de Fizz directement :

Pour contacter Fizz, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions, par exemple ici : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:

• Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client:  tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.