Ma ligne coupe à 50% des appelles, j'appel 4 fois pour finir un appel, j'en conclus que la stabilisation est fini ?

L'interlocuteur entend plus rien après 2 minute 5 minute ou bref quand ça lui chante la ligne coupe . frustrant pour un nouveau abonner qui semble être sur le point de ce faire berné avec leurs message de stabilisation compléter ..100% certain que je quitte pour le compétiteur si ont remonte mes prix avec des bug aussi prononcer . ma job me permet pas de faire le con et d'avoir l'air con avec une ligne aussi instable et je suis pas le seul dans cette position certain .

François

Gato

Aucune interruption semblable de mes appels, à part les 2 fois où le réseau a été en panne le printemps dernier, et un avant-midi où j'ai été privé de SMS il y a quelques mois.

Depuis, tout fonctionne comme sur des roulettes. Les appels sont tous clairs et limpides. Je fais même régulièrement des appels conférence avec plusieurs interlocuteurs en même temps, et ça se passe comme si de rien n'était.

Mes SMS, même chose. Tour rentre et sort, d'un côté comme de l'autre. Et que dire de ma connexion internet mobile qui est à des milles et des milles en avant de ce que m'offrait la compétition jadis. Et je les ai toutes essayées ou presque. Rogers (avec Fido), Bell (avec sa filiale Virgin) et Telus (en étant avec Koodo). Aucune ne m'a donné satisfaction comme Fizz sur le réseau Vidéotron.

Je serais tenté de dire comme @gabi et de vérifier aussi du côté de l'appareil. Je ne dis pas que c'est impossible que vous ayez des problèmes. Ce n'est pas ça. Mais c'est juste qu'il me faut pas généraliser et croire que tout le monde et tout le réseau c'est de la m...

Personnellement, mon expérience serait un gros 92 % de satisfaction. Mes seuls problèmes actuellement qui persistent sont au niveau de l'application des bonus et la facturation qui reste chaotique. Sinon, pour les appels, SMS et données, c'est impeccable.

Moi je n'ai pas ces problèmes du tout, ce n'est pas rare que je parles avec un de mes frères qui demeure loin et des fois on parle une couple d'heures et la ligne à jamais coupé et le son est clair, es-tu certain que le problème ne vient pas de ta configuration dans ton téléphone parce que la plupart des abonnés que leur téléphone est bien configuré n'ont aucun trouble..
As-tu essayé de redémarrer ton cellulaire et si ça fonctionne pas met le en mode avion pour 15 sec et remet le en mode normal, tu peut aussi enlever la carte SIM et la remettre et si ça ne fonctionne pas encore contacte le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour régler ce problème.

Oui malheureusement la période de stabilisation tire à sa fin, pour ce qui est des appels, sms et données tout est correct pour moi et c’est comparable au autres fournisseurs du Québec. Mais pour ce qui est de leur plateforme qui n’est pas compatible à 100% avec les produits Apple c’est dommage, les membres doivent avoir droit au Québec de consulter leur factures dans l’historique des transactions, ce qui n’est pas le cas. Pour la résolution des problèmes bonus, facturation..... la note est médiocre! Les problèmes sont résolus avec de la patience, mais revienne habituellement à chaque cycle. Si pour Fizz la période de stabilisation prend fin bientôt, c’est qu’il n’accorde pas d’importance au différend problème énuméré dans ce forum. Dommage!

pierredesa

Je suis avec Fizz depuis environ 2 semaines et ma conjointe depuis 2 mois et sérieusement je n'ai pas eu vent d'aucun problème technique jusqu'à maintenant.

Je suis abonnée depuis janvier et aucune coupure durant mes appels!
Je crois que la fin de la période de stabilisation est un peu prématuré car plusieurs choses sont encore à réglé!

Rachelle

Étrange, aucun problème de mon côté.

Danika

Même problème pour moi! Je dois souvent rappeler à plusieurs reprises pour terminer mes conversations téléphones. Ça peut facilement couper jusqu’à 3-4 fois par courte conversation téléphonique. Tout comme vous, je juge ces incidents inacceptable surtout s’il augmente les prix bientôt!