Cette question a été résolue

J'ai perdu ma carte SIM et je demande d'arrêter le service ?

Bonjour,
j'ai perdu ma carte SIM et je demande d'arrêter le service.
Merci

Abderrahmane
Abderrahmane

Abderrahmane

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

plours
plours

plours

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Comment désactiver mon compte fizz ou supprimer mon compte

On est des usagers comme toi ici.
Il faut suivre la procédure de désabonnement décrite dans la Foire aux solutions.
https://fizz.ca/fr/faq/r%C3%A9siliation
En cas de problème contacte le support par clavardage ou messenger.

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Voulez-vous résilier ou suspendre le service pour attendre le remplacement de la carte

 

Pour la susprendre le service

Pour éviter toute utilisation frauduleuse de votre forfait, ne tardez pas à aller dans votre compte afin d’y remplir le formulaire suivant  : Signaler le vol ou la perte d’un téléphone/d’une carte SIM.

 

 

Pour se désabonner, à lire le point #2

https://fizz.ca/fr/faq/résiliation