Cette question a été résolue

J'ai perdu ma carte SIM et je demande d'arrêter le service ?

Bonjour,
j'ai perdu ma carte SIM et je demande d'arrêter le service.
Merci

Abderrahmane
Abderrahmane

Abderrahmane

User level
Niveau
0
2 / 100
points
ALLISON
ALLISON

ALLISON

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

plours
plours

plours

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Comment désactiver mon compte fizz ou supprimer mon compte

Yelena
Yelena

Yelena

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

On est des usagers comme toi ici.
Il faut suivre la procédure de désabonnement décrite dans la Foire aux solutions.
https://fizz.ca/fr/faq/r%C3%A9siliation
En cas de problème contacte le support par clavardage ou messenger.

Annick
Annick

Annick

User level
Niveau
2
1215 / 2000
points

Tu peux te désabonner lorsque tu es connecté à ton compte. Va dans ton forfait et gérer mon forfait, désabonnement.

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Voulez-vous résilier ou suspendre le service pour attendre le remplacement de la carte

 

Pour la susprendre le service

Pour éviter toute utilisation frauduleuse de votre forfait, ne tardez pas à aller dans votre compte afin d’y remplir le formulaire suivant  : Signaler le vol ou la perte d’un téléphone/d’une carte SIM.

 

 

Pour se désabonner, à lire le point #2

https://fizz.ca/fr/faq/résiliation