Cette question a été résolue

J'ai des problemes de coupures importantes 4-5 fois - heure . Tout se deconnectes Communiquez avec moi svp ?

4-5 fois heure il arrete de fonctionner pour 45-60 secondes. les telephones se deconnectes, imprimante , ipads etc. vous etes tres difficile a contacter. Je suis a penser que le modem a un probleme intermitent. Il est pire de mois en mois . j'ai monté la vitesse malgré que je consomme 4-5 Mbs en similtané je roule un 60 Mbs, mes acessoires sont tous pres des autres etc. aider moi en remplacant mon modem.

Cameleo
Cameleo

Cameleo

User level
Niveau
0
7 / 100
points
MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Est-ce que vos appareils sont deconnectes du Wifi ou bien le modem est deconnecte de l'Internet ?
S'ils sont deconnectes du Wifi je vous suggere de desactiver la fonction ATF .
Si le modem est deconnecte de l'internet alors vous devez communiquer avec Fizz
.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ici nous sommes des usagers vous devez clavarder avec le support

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.


FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message


FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact