Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Messagerie vocale et bonus boite vocale j'aimerais comprendre la méthode de facturation?

Options
Fizilda
Fizilda Messages 2,268 ✭✭
Bonjour à vous membres,
J'aimerais comprendre la logique au niveau de la facturation avec un forfait qui inclus messagerie vocale et l'application du bonus boite vocale qui est actif. Je n'y comprend rien. Ana du service client Fizz a tenté de bien expliquer le fonctionnement de la facturation, mais peine perdu avec toute la patience et la courtoisie d'Ana je ne comprend pas du tout la logique. J'aimerais que vous jetiez un coup d'oeil sur la pièce jointe pour m'aider à comprendre si possible.

Meilleure réponse

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    C'est un probleme qui date depuis l'existence de ce bonus.
    .
    S'il fallait enlever cette option de votre forfait maintenant pour beneficier du bonus, ca veut dire que vous devriez le remettre plus tard dans 2 ans lorsque votre bonus sera expire et en theorie vous perdriez votre prix de lancement.
    .
    Pour vous simplifier la vie (la votre), je vous suggere de laisser faire de ce bonus et vous profitez de la vie.
    .
    Comme vous avez un forfait d'appels illimites, je vous suggere de regarder ailleurs pour une boite vocale (exemple : utilisez la boite vocale de fongo mobile - gratuit, ou bien voip.ms qui coute 0.85$ US )
Cette discussion a été fermée.