Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas à gérer mon forfait. Je me connecte à mon compte mais le forfait n'est pas détecté?

Options
Impossible de gérer mon forfait quand je me connecte. Je suis redirigé vers l'option "Nos forfaits" comme si je n'avais pas déjà un forfait.

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Essaie de vider le cache, changer de navigateur, et il faut que tu sois connecter à ton compte. Tu peut essayer de redémarrer et si ça fonctionne pas contacte le support de Fizz pour régler cette situation à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Essaie d'ouvrir cette page avec un autre navigateur pour voir si c'est un problème d'affichage.
  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
    Options

    Contactez le support pour debloquer la situation

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • pierredesa
    pierredesa Messages 51 ✭✭
    Options

    Sur le forum, ce sont des utilisateurs comme vous qui répondent. N'ayant pas accès à votre compte, il est difficile de voir exactement ce qui se passe.

    Il est donc préférable de communiquer avec le support de Fizz pour régler le problème :

    Pour contacter Fizz, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions, par exemple ici : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.
    • Vous devez être sur une fiche d'aide.

    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client:  tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Options
    Contacter le service à la clientèle par chat, facebook ou messenger.
Cette discussion a été fermée.