service pour personnes agées

Bonjour, mes grand parent sont avec fizz, j'aimerais savoir s'ils ont accès à d'autre service de support lorsqu'ils ont des questions que facebook et clavardage,

c'et certains qu'il ne sont pas capable de gérer ceci ....

marc-gabriel

1151 / 2000

Fizz nous averti qu'il ne sont pas pour tout le monde, qu'il faut être un brin débrouillard pour être avec eux.
Je crois que vous allez être obligé d'aider vos grands parents ou leurs trouver un autre distributeur.
.
Voici ce que dit Fizz
" 100%
en ligne.
Avec nous, tout se passe en ligne. La simplicité et convivialité de nos services et des outils que nous offrons permettent à nos membres d'être autonomes. Si vous arrivez dans une impasse, n’hésitez pas à clavarder avec notre équipe Service client. "
Et le lien

Fizilda

Malheureusement pas!
Il existe un formulaire de contact en cliquant sur mon profil et cliquez sur formulaire de contact.

Legandir

Le forum peut mes aider !

pierredesa

Comme les autres l'ont dit, avec fizz ça se passe 100% en ligne. Ce n'est définitivement pas pour n'importe qui encore moins avec la période de stabilisation. C'est le prix à payer pour que ça coûte moins cher!

Malheureusement non.
S'ils ont réussit à s'abonner alors ils ne sont pas si pire que cela...si c'est quelqu'un d'autre qui les ont abonnés alors cette personne doit faire le support.