Cette question a été résolue
j'ai mis à jour mon mode de paiement, mais lorsque c'est fait je ne peut pas faire une demande de paiement. A cause de ceci je n'ai toujours pas de forfait et mes services mobiles ne fonctionnent pas.
Voici comment mettre à jour votre mode de paiement
.
Vous allez dans mon profil > mode de paiement pour ajouter la carte de crédit et ensuite vous devez la mettre par défaut pour remplacer celle qui vous sert de mode de paiement actuellement en allant dans mes forfaits > gérer mon forfait > mode de paiment et mettre votre nouvelle carte par défaut . Vous allez pouvoir supprimer l'autre ensuite en retournant dans mon profil et mode de paiement mais assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la nouvelle carte de crédit.
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit.
.
Sinon
.
Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
j'ai déja eu le meme probleme, suit la procédure de mike !
Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera suspendu et vous aurez 30 jours pour acquitter le montant dû en utilisant le bouton « Faire mon paiement mensuel » qui apparaitra dans votre compte Fizz. Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.