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Besoin d’une information sur le prix affiché quand vous êtes connecté à votre session?

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Fizilda
Fizilda Messages 2,268 ✭✭

 J’aurais besoin d’une information du plus grand nombre de membres soit, en vous connectant à votre session le prix pour une couverture Canada US seulement. Moi le prix en me connectant est de 15,40$ et le prix affiché sur le site web de Fizz est 14,40$. 

Remarque: j’ai posé la même question hier, mais par erreur j’ai cliqué sur (Est-ce la meilleure réponse).

 

Meilleure réponse

Réponses

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
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    As-tu essayé d'ouvrir ton compte avec un autre navigateur comme Google Chrome par exemple?
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
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    @Yelena j'ai essayé de vider mon cache, supprimer l'historique et les témoins avec les navigateurs Safari, Chrome, Opera, Mozilla sur 5 appareils différend, iPhone XS, iPhone SE, iPad Air, iMac et portable Dell et toujours même résultat. Aucune réponse de l'équipe dédié Fizz.
    Le montant afficher est toujours de 15,40$ au lieu de 14,40$ sur le site Fizz!
    Y a t'il d'autres suggestions de membres svp?
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
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    Ça a l'air d'être un bogue dans ton forfait. As-tu essayé de créer un nouveau forfait en étant connectée à ton compte au lieu de modifier le forfait existant? Si ça marche, tu pourras annuler le forfait boggué après la création de nouveau forfait.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
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    @Yelena, pas possible je perdrais mon prix de stabilisation!
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
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    Voici la réponse à mon problème, c’est un problème de bonus récompense pour la boîte vocale qui est chargé de 1$ au lieu d’apparaitre à 0$ . Malheureusement je doute que je sois obligé de recommuniquer avec eux au prochain cycle de paiement.
    Alors pour cette raison j’accorde la meilleure réponse à Annick qui ce rapprochait de la réponse.
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