Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai pas reçu ma carte et je n'arrive pas a modifier l'adresse postale ?

Options
je voudrais modifier l'adresse postale , je suis nouveau client j'ai pas encore recu ma carte sim, puisque il manquait un numéro ,

Meilleure réponse

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Si tu habites dans un immeuble à Montréal, la sim va être livrée par une compagnie de livraison privée Planète courrier qui a pas accès à l'intérieur de l'immeuble donc même si tu ajoutes le numéro d'appart, ça change rien car l'enveloppe va être collée sur la porte d'entrée. Il faut aller la chercher aussitôt que tu reçois une notification de livraison.
    Voici les consignes pour retracer ta commande -
    https://fizz.ca/fr/faq/jai-commande-une-carte-sim-quand-va-t-elle-arriver
    Il faudrait contacter le support pour changement d'adresse. Il faut avoir la même adresse que celle associée à la carte de crédit. Le support est joignable par clavardage ou Facebook messenger.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Si tu as pas de code de référence pour profiter de la prime de 25$ dans la deuxième facture, voici le mien - W6TSV. Il faut l'ajouter à la fin de processus d'activation de sim avant la confirmation du forfait.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,775 ✭✭
    Options

    Voici la guide

     

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels

     

    Si vous avez besoin voici mon code de référence K61CD pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Bonjour Youssef, je viens de recevoir un courriel de ta part, je ne peux vraiment pas t’aider avec le numéro de commande, tu dois suivre les conseils d’Yelena.
  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Options
    Si la carte est déjà parti, il est trop tard et comme la livraison est rapide, humm. Je vous conseil de suivre le tracking et voir ce qui arrive.
    Lorsque vous aurez votre carte sim, vous pouvez utiliser mon code de référence 4PJMD pour avoir un rabais de 25$ à votre 3e facturation.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Pour ton adresse il faut que celle de ta carte Sim et celle de ta carte de crédit soit identique pour qu'elle soit acceptté et si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour vérifier ton adresse à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
    Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
    Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.
Cette discussion a été fermée.