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mon Internet a laissé de fonctionné mais les appels fonctionnent. Qu'est-ce que je dois faire?

Je besoin d'une solution

chloe
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Check dans ton compte pour voir si il te reste des données.
Check si tes données sont bien activé dans ton téléphone.
Redemarre ton téléphone
Enlève ta carte SIM et remet la.
Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

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Autres réponses

Comme première choise vois devez essayer de mettre le téléphone en modalité avion pour 30sec ou redemarer
Verifier que vous n'avez pas dépassé votre limite des données.

Si rien fonctionne

contactez le support

 

 

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.


FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message


FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

Votre forfait de données est-il arrivé à terme? Les 2 ou 3 Go que vous aviez ont peut-être été épuisées.

Plus de données? Plus de navigation. Aussi simple que ça.

Vérifier votre compte pour vos données, ensuite vérifier votre téléphone. Rien ne fonctionne, contacter le service à la clientèle par chat, facebook ou messenger.