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mon Internet a laissé de fonctionné mais les appels fonctionnent. Qu'est-ce que je dois faire?

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chloe R. #12042
chloe R. #12042 Messages 1 ✭✭
Je besoin d'une solution

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Check dans ton compte pour voir si il te reste des données.
    Check si tes données sont bien activé dans ton téléphone.
    Redemarre ton téléphone
    Enlève ta carte SIM et remet la.
    Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    Comme première choise vois devez essayer de mettre le téléphone en modalité avion pour 30sec ou redemarer
    Verifier que vous n'avez pas dépassé votre limite des données.
  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options

    Si rien fonctionne

    contactez le support

     

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Votre forfait de données est-il arrivé à terme? Les 2 ou 3 Go que vous aviez ont peut-être été épuisées.

    Plus de données? Plus de navigation. Aussi simple que ça.
  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Options
    Vérifier votre compte pour vos données, ensuite vérifier votre téléphone. Rien ne fonctionne, contacter le service à la clientèle par chat, facebook ou messenger.
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