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Avez-vous des problèmes de facturations?

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Fizilda
Fizilda Messages 2,268 ✭✭
Éprouvez-vous, comme moi des problèmes à chaque début de cycle de facturation?
Soit, modification du forfait non appliqué même si effectué dans les délai prescrit (48h)
Bonus facturé
Boite vocale facturé
Emplacement bonus non libéré
Go du forfait qui n'apparait pas dans le compteur d'utilisation
Go de bonus qui n'apparait pas dans le compteur d'utilisation
Facturation du forfait précédent 20 Go et au compteur d'utilisation 1 Go du nouveau forfait
Pas d'accès à mon historique des transactions avec 3 appareils différents et 3 navigateurs différents, en session privée, historiques et cookies supprimés.
À chaque mois je chat, envoie de copie d'écran, il transfère à l'équipe dédiée et je reçois un courriel que le billet est fermé et résolu, mais majoritairement rien n'est résolu! Alors je recommence chat, copie d'écran et équipe dédié...
Le seul avantage d'être avec Fizz c'est le prix imbattable!
En espérant que les erreurs de programmation (technique) et que la résolution des problèmes s'améliorent!

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