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pourquoi entend'on 3 bips et quelques secondes après ça coupe.

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Stéphane D. #11231
Stéphane D. #11231 Messages 5 ✭✭
Le problème semble durer depuis plus de 6 mois et je trouve ça agaçant car la période de stabilisation est censé être terminé. Est-ce que ce serrait à cause du faible signal que j'ai et ce serrait un avertissement pour me dire que le réseau lâche?

Meilleure réponse

  • ah727
    ah727 Messages 807 ✭✭
    Réponse ✓
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    C'est possible que ce soit l'avertissement que le signal est trop faible. L'application Network Cell Info (Android Play Store) permet de voir la connection de réseau (3G ou 4G) et la force du signal. Souvent le réseau 3G donne une meilleure performance pour les appels téléphoniques que le réseau 4G. Le téléphone devrait sélectionner le meilleur réseau mais parfois ce n'est pas fait assez rapidement

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
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    Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
    * redémarrer votre cellulaire
    * mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
    * ôter votre carte SIM et la remettre.
    .
    Sinon
    .
    Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
    .
    ??Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    Essayer de redémarrer votre téléphone et si ça ne fonctionne pas réinitialise tes paramètres réseau et recommence ta configuration au complet et si ça ne veut pas fonctionner contacte le support de Fizz à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
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    Pendant la periode de stabilisation vous pouvez avoir des problemes de coupure pontuels.
    Si c'est un probleme qui persiste en permanence vous devez contacter Fizz.
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
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