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Ma carte Sim fonctionne plus j'ai essayé avec un autre cell et elle ne fonctionne pas ? ?

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Dominic B. #12016
Dominic B. #12016 Messages 3 ✭✭
Ma carte Sim fonctionne plus j'ai essayé avec un autre cell et elle ne fonctionne pas ?

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Contacte le support de Fizz pour voir si ils auraient une solution à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
    Voici comment changer la carte sim défectueuse.
    Changer carte sim defect et garder le même no de téléphone.
    Allez dans votre compte, à "Mes forfaits".
    Sélectionnez le forfait concerné.
    Cliquez sur "Gérer mon forfait", puis sur Changer ma carte SIM. (Voir la capture d'écran.)
    Sélectionnez “Commander une carte SIM”.
    Sélectionnez la raison pour cette nouvelle carte SIM, et cliquez sur Continuer. C'est ainsi qu'ils sauront qu'il s'agit d'une perte, d'un vol, etc. et ainsi préparer le transfert.
    Inscrivez l’adresse de livraison de la carte SIM.
    Sélectionnez le mode de livraison.
    Sélectionnez le mode de paiement et cliquez sur Commander pour payer votre carte SIM.
    Une fois la carte SIM en main revenez dans le menu “Changer ma carte SIM” et sélectionnez “Activer ma carte SIM” pour l'activer en remplacement de la précédente.
    Je ne sais pas si ça marchera si vous n'êtes pas passé par cette procédure pour la commande de remplacement, mais vous pouvez toujours allez y jeter un œil.
    Sinon, il ne vous restera qu'à joindre Fizz.
    Source : https://fizz.ca/fr/faq/comment-acheter-une-carte-sim (Voir la section “Avez-vous perdu ou brisé votre carte SIM et vous voulez la remplacer sur votre forfait actuel?”)
    Screenshot_20190530-213950.png

Réponses

  • SittingRam
    SittingRam Messages 320 ✭✭
    Options
    C’arrive de temps en temps que les cartes SIM deviennent défectueuses. Il faut la changer.
    Ça vaut la peine malgré tout d’attendre quelques heures au cas où que ça soit le resseau de fizz, en allumant et fermant le mode avion.
  • SittingRam
    SittingRam Messages 320 ✭✭
    Options
    My plans > Manage > Change SIM card
  • Allison W.
    Allison W. Messages 1,272 ✭✭
    Options
    C'est votre SIM ou votre forfait? Si c'est le SIM, c'est assez facile de le changer.
  • Mike
    Mike Messages 20,729 ✭✭
    Options

    Contactez le support car est supposé d'être sur la garantie

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

     

  • Rachelle L. #12022
    Rachelle L. #12022 Messages 2 ✭✭
    Options
    J’ai déjà eu ce problème et le soutien par chat a réglé mon problème. Bonne chance.
Cette discussion a été fermée.