Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon application ne veut pas se connecter au modem ?

Options
Enrico M. #9169
Enrico M. #9169 Messages 7 ✭✭
L'application est totalement non fonctionnel. A chaque fois que je reussi a me connecter, aussitot que j'appuis sur ''Mes Appareils'', le message apparait. J'ai plus de 40 appareils de brancher sur mon réseau, module intelligents, teléphones IP, télé intelligentes, PC, Tablette, NAS, camera et depuis que j'utilise FIZZ. Je ne réussis pas a mettre des cédules sur les téléphones ou tablettes des enfants. Je dois tout mettre a OFF et garder que le modem FIZZ pour etre capable de changer cela. Il y a trop de connection a l'interne et le choix du Processeur qui gère le modem FIZZ est pourris, pire que le processeur qui ouvre ma porte de garage. Meme si je configure mes autre router en Access Point ou en Router, le modem FIZZ perd le communication a tout les jours. Mon Setup est le meme qu'avec Vidéotron et avec celui-ci, je n'ai jamais eu de probleme car mon réseau n'a absolument pas changé. Pouvez-vous m'envoyer un autre modem beaucoup plus performant que celui ci bas de gamme.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,106 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour, Enrico!
    Je vous remercie pour nous avoir partagé votre situation, pour laquelle je suis vraiment désolée.
    Même si nous n'avons pas la possibilité de vous envoyer un autre modem, comme celui-ci fournit initialement est utilisé par tous nos clients, je vous invite respectueusement à nous contacter directement par clavardage, afin de faire des vérifications plus approfondies sur ce sujet: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci d'avance pour votre coopération et bon fin de journée!
    -Cristina

Réponses

  • FranKI
    FranKI Messages 9 ✭✭
    Options
    Même problème ici. Je ne suis plus en mesure de me connecter au modem, ni par l'application, ni par mon fureteur internet. Le problème persiste même après un redémarrage du modem. Je ne veux pas être encore obligé de faire un reset et tout reprogrammer encore une fois...
Cette discussion a été fermée.