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Pourquoi à chaque mois j'ai la mention "votre paiement a échoué"?

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Bonjour,

Depuis que je suis avez FIZZ, a chaque 6 du mois au matin, quand je me reveille, j'ai toujours la mention "votre paiement a échoué". Mais quand je regarde ma carte de crédit, le paiement a été bel et bien facturé.

Donc j'ai probablement une coupure de service. Il m'est arrivé d'avoir manqué un texto mais rien de grave. Et le fais que j'ai cette mention m'indique que les textos que je manque sont probablement relié a cela.

Je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme, et c'est carrement une petite source de stress de devoir gérer a chaque mois ce probleme (verifier si j'ai toujours ce message, allez voir sur le site ce qui se passe, allez voir ma carte de credit, revenir sur le site pour m'assurer que c'est fonctionnel, etc).

Est-ce possible pour un technicien de verifier svp, cela serait bien apprécié.

Merci et passer une belle journée

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  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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