Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Reseaux fonctionnel a moitier

Options
yannick F. #11983
yannick F. #11983 Messages 10 ✭✭
Les appels sortsnt et entrant fonxtionne pas. Je ne peux pas nin plus acceder a la boite vocale. Les messages txtes eux fonctionnent 1 fois 30 secondes toutes les 30 minutes. J'ai un LG g7...si drmain ced pas regler je part. Quelque peux maider svp?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    Essayez un redémarrage du téléphone ou activez la modalité avion pour 20 seconds, hier des personnes ont reporté un problème avec la boîte vocale

    Hier, je n’étais pas capable d’avoir les appels entrants pendant environ 30 min, la personne m'a contacté par whatsapp et la modalité avion a fonctionné
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Moi hier au matin ma boîte vocale fonctionnait très mal, la voix était saccadé.
    Si ton téléphone a jamais bien fonctionné c'est ta configuration réseau qui n'est pas correct, mais si il a bien fonctionné au début et que ton problème vient de commencer c'est sûrement le réseau de Fizz, mais moi je n'ai pas eu ces problème là.
    Tu peut aussi enlever ta carte SIM et la remettre, redémarre ton téléphone.,dans bien des cas ça fonctionné.
    Contacte le support de Fizz par chat où Facebook Messenger si ça ne veut pas fonctionné correctement.
  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    Avez vous déjà contactez le support?

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • yannick F. #11983
    yannick F. #11983 Messages 10 ✭✭
    Options
    Jai tout essayé et malheureusement rien ne fonxtionne. Ces un telephone que je viens de recevoir. Il est debloqué et mes apn sont correct.la Le telephone se met a rechercher le reseaux sans arret et plus rien fonction e ni meme les sms.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Selon Fizz le système est stable depuis plusieurs semaines, parce qu'il ont annoncé la fin de la période de stabilisation! Pour ce qui est des erreurs de facturations à répétition ou les bonus pas appliquer, il y a beaucoup de place à l'amélioration, ça me fait drolement penser à un certain fournisseur B_ _ _ !
  • yannick F. #11983
    yannick F. #11983 Messages 10 ✭✭
    Options
    La j'ai du signal mais sms et appel ne fonctionnent pas. J'ai tout essayer...meme clavarder avec eux. Les apn sont correct. Mon telephone est deverouiller...
    Ya donc rien a faire?
  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Options
    Êtes vous certain que votre nouveau cellulaire est compatible et qu il respecte les frequences requises par Fizz.
    Fréquences
    Verifiez le modèle exacte de votre cell dans paramètres et à propos
     
    Allez sur le site
    https://www.frequencycheck.com
    avec la sorte et modèle exact et vérifiez pour le fournisseur Videotron.
     
    Votre appareil doit supporter ces fréquences
    Appels : HSPA 850 MHz or 1900 MHz frequencies
    Données : 1700/2100 MHz (also called AWS or band 4)
  • yannick F. #11983
    yannick F. #11983 Messages 10 ✭✭
    Options
    Je comprend pas trop mais ca me donne ca sur le site.
    Ca veux dire quil es pas compatible? Ces quasi impossible ces un g7 thinq sortie en 2018...
    Et si je met 2g sa fonctionne pas plus
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Voici les fréquences requises pour la compatibilité avec le réseau de Fizz -
    Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz
    Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)
    Le modèle LG G7 ThinQ est compatible. Si tu as un autre modèle, vérifie si les fréquences ci-dessus sont supportées.
    Est-ce que tu te trouves dans la zone de couverture de Fizz (zones verte et rose sur la carte)?
    https://fizz.ca/fr/couverture
Cette discussion a été fermée.