Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Il semble encore avoir le problème de fort achalandage de mon côté, est-ce normal ?

Options
Fizz a mentionné que le problème de fort achalandage qui bloquait temporairement le service d'activation de la carte SIM était réglé. Cependant le message d'erreur est encore présent lorsque j’essaie d'activé ma carte. Suis-je la seule dans cette situation ?
Merci !

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Oui aujourd'hui ils ont eu beaucoup de problème,pour l'activation des cartes sims le problème est surement pas régler si tu n'est pas capable d'activer ta carte sim encore ce soir.
    C'est probablement pas juste l'achalandage qui fait des bugs sur leur système comme ça.
    Ce matin c'est la boite vocale qui avait des problèmes.
    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
    Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
    Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    Personnellement je pense que c'est un problème différente des bug
Cette discussion a été fermée.