Cette question a été résolue

Je ne suis pas capable de modifier mon forfait?

Je veux modifier mon forfait, mais la page ne semble pas répondre, suis-je le seul qui expérimente ce bug?

Éloïse
Éloïse

Éloïse

User level
Niveau
0
4 / 100
points
MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Certaines fonctionnalites ne fonctionnent pas en ce moment https://community.fizz.ca/questions/2107613-volume-transa...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez modifier le forfait 48hr avant le cycle de facturation

Utilisez vous safari par hasard?
Si vous utilisez safari essayez avec un autre navigateur

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Stéphane pour activer un forfait vous devez accepter le période de stabilisation en clicant sur le checkbox