Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne suis pas capable de modifier mon forfait?

Options
Je veux modifier mon forfait, mais la page ne semble pas répondre, suis-je le seul qui expérimente ce bug?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Vous pouvez modifier le forfait 48hr avant le cycle de facturation

    Utilisez vous safari par hasard?
    Si vous utilisez safari essayez avec un autre navigateur
  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,238 ✭✭
    Options
    Le site Internet de Fizz semble avoir un problème. Pour ma part, je n'arrive pas à activer ma carte SIM...
  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Stéphane pour activer un forfait vous devez accepter le période de stabilisation en clicant sur le checkbox
Cette discussion a été fermée.