Cette question a été résolue

je n'arrive pas à faire mon forfait et activer ma carte sim sur le site ?

Je viens de recevoir ma carte sim, je suis l'instruction et je vais sur le site pour faire mon forfait. Mais quand je clic sur sauvegarder, rien ne se passe. Maintenant quand j'y retourne, il y a marqué 0dollar et je ne peux plus rien faire

Alice
Alice

Alice

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour à tous,

Veuillez prendre note qu’en raison d’un fort achalandage, les fonctionnalités suivantes sont temporairement inaccessibles :
Commande d’une carte SIM
Activation d’une carte SIM
Changement de forfait
Commande d’un nouveau service Internet résidentiel

Veuillez réessayer plus tard. Merci de votre collaboration.

L’équipe Fizz
.
Entrez mon code de référence OKWPW à l'activation de votre forfait et nous recevrons tous les 2 $25 de crédit après votre deuxième cycle de paiement. Ce crédit de $25 sera déduit de votre facture le cycle suivant ( 3 ième cycle ).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Il faut que tu coche une petite case carré qui est très pale pour accepter les termes et conditions et après tu va pouvoir continuer.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.

Alice
Alice

Alice

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Non mais je ne peux même pas cliquer sur sauvegarder

Je crois que votre problème de compte est quelque chose qui doit être réglé par le service à la clientèle par chat, facebook ou messenger.
Je suis toujours à la recherche de ma première référence alors voici mon code 4PJMD afin d'obtenir 25$ de rabais lors de votre 3e facturation. Mettre le code lors de votre choix de forfait à la fin où les informations sur le 911.
Lorsque votre question est répondu à votre satisfaction, vous pouvez choisir la meilleure réponse ce qui ferme la discussion.

bridge
bridge

bridge

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Avez-vous enlevé vos AD BLOCKER?

As-tu coché le petit carré pale pour accepter les termes et conditions avant d'essayer de sauvegarder , c'est ça qui te barre.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.

Essaie de l'activer avec un autre navigateur si ça ne veut pas fonctionner si tu n'est pas capable de cocher le petit carré pâle.
Regarde cette vidéo pour t'aidé.
https://communaute.fizz.ca/questions/2100213-probleme-lors-activation-carte-sim
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.
Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Joséphine
Joséphine

Joséphine

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème! Est-ce que vous avez réussi finalement?
ça fait une heure que j'essaye et j'ai exactement le même problème que vous.
je les ai contacté et ils m'ont dit que leur site était en reconstruction... (y)

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Certaines fonctionnalites ne fonctionnent pas en ce moment https://community.fizz.ca/questions/2107613-volume-transa...