Cette question a été résolue

J'ai fermé la page d'activation de la sim a la dernière page et je n'arrive plus a complèter l'inscription, que faire?

Quand j'ouvre le menu d'activation de la carte sim, toutes mes infos sont encore la mais je ne peux pas avancer dans les question et complèter mon inscription. Le bouton suivant n'est pas fonctionnel.

Thomas-Louis
Thomas-Louis

Thomas-Louis

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas-Louis,

Je vois que vous avez activé une ligne le 5 Octobre. S'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter par clavardage ou via nos réseaux sociaux.

Bonne journée.

Ionut

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Contactez le support ou essayez de changer de navigateur

 

Si vous avez besoin voici mon code de référence K61CD pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.

 

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

 

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

Il a un petit carré qu'il faut que tu coche pour pouvoir continuer et il est pas trop visible.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Certaines fonctionnalites ne fonctionnent pas en ce moment https://community.fizz.ca/questions/2107613-volume-transa...

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avec vous résolu?

patrick
patrick

patrick

User level
Niveau
0
31 / 100
points

J'ai eu le meme soucis. Contact le support, ils vont tout debloquer