Cette question a été résolue

branchement internet

bonjour,

j'aimerais passer de videotron a fizz mais j'aimerais un branchement rapide, est ce possible d'avoir une date cette fin de semaine ? le 05 ou 06 octobre?

Sarina
Sarina

Sarina

User level
Niveau
0
11 / 100
points
gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Sarina, pour contacter le support de Fizz, il n'a pas de numéro de téléphone, on peut leur parler seulement par chat à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
La plupart semble très satisfait de l'internet de Fizz.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Nous sommes des usagers, vous devez vous abboner et après choisir un date, ceci dépend de la disponibilité

gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Non, normalement ça prend au moins 1 semaine et demi environ avant de se faire connecter.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les terme
Tu peut te renseigner au support de Fizz pour avoir plus d'information à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Sarina
Sarina

Sarina

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Hooo je croyais que c'etait pour poser des questions directement à l'entreprise!! comment fait on pour parler a quelqun de la compagnie?est ce possible? etes vous satisfait de l'internet avec Fizz?

Oui Internet Fizz est très fiable pour moi.

 

Vous trouverez quelques infos ici. Cliquez sur la bulle verte (en bas à droite) si vous souhaitez discuter avec le support de Fizz.

 

Bonjour Sarina,
Je suis abonné à internet Fizz depuis le 24 septembre et ( je touche du bois) tout va très bien. J'avais placé ma commande le 18 septembre et j'ai choisi l'installation VIP et je ne le regrette pas,le 24 septembre c'était la date la plus rapprochée. Si tu veux un code de réduction pour ton 2e mois voici le mien : RARUL. Tu reçois 25.00$ au 2e paiement et moi aussi.