Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

branchement internet

Options
Sarina P. #11925
Sarina P. #11925 Messages 2 ✭✭
bonjour,
j'aimerais passer de videotron a fizz mais j'aimerais un branchement rapide, est ce possible d'avoir une date cette fin de semaine ? le 05 ou 06 octobre?

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    @Sarina, pour contacter le support de Fizz, il n'a pas de numéro de téléphone, on peut leur parler seulement par chat à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
    La plupart semble très satisfait de l'internet de Fizz.
    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
    Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
    Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,775 ✭✭
    Options
    Nous sommes des usagers, vous devez vous abboner et après choisir un date, ceci dépend de la disponibilité
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Non, normalement ça prend au moins 1 semaine et demi environ avant de se faire connecter.
    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
    Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
    Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les terme
    Tu peut te renseigner au support de Fizz pour avoir plus d'information à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,950 ✭✭
    Options

    C'est un forum public. Vous devez aller sur le site

    sélectionner un forfait, et prendre votre rendez-vous.

  • Sarina P. #11925
    Sarina P. #11925 Messages 2 ✭✭
    Options
    Hooo je croyais que c'etait pour poser des questions directement à l'entreprise!! comment fait on pour parler a quelqun de la compagnie?est ce possible? etes vous satisfait de l'internet avec Fizz?
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,950 ✭✭
    Options

    Oui Internet Fizz est très fiable pour moi.

     

    Vous trouverez quelques infos ici. Cliquez sur la bulle verte (en bas à droite) si vous souhaitez discuter avec le support de Fizz.

     

  • Roger D. #11116
    Roger D. #11116 Messages 101 ✭✭
    Options
    Bonjour Sarina,
    Je suis abonné à internet Fizz depuis le 24 septembre et ( je touche du bois) tout va très bien. J'avais placé ma commande le 18 septembre et j'ai choisi l'installation VIP et je ne le regrette pas,le 24 septembre c'était la date la plus rapprochée. Si tu veux un code de réduction pour ton 2e mois voici le mien : RARUL. Tu reçois 25.00$ au 2e paiement et moi aussi.
Cette discussion a été fermée.