Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aucun avertissement de message vocaux.

Options
Annick M. #1972
Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
Je viens de me rendre compte aujourd'hui en parlant avec quelqu'un qui m'a dit m'avoir laissé un message la semaine passée que je n'avais plus de notification lorsque j'ai un message vocal. En regardant, mes derniers textos de message vocaux sont du 17 sept. Aujourd'hui j'ai deux messages vocaux non écouté, un du 26 sept et un d'hier le 3 oct. Aucun texto. Je me souviens d'avoir vue l'appel manqué du 26 sept car c'était un numéro inconnu alors je me suis dit s'ils n'ont pas laissé de message, ce n'était pas important mais finalement, il y avait un message juste aucune notification!
Comment faire pour que mes notifications reviennent?

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Tu n'est pas la seule, C'est la même chose pour moi ce matin, et moi en plus le message d'accueil n'était pas clair du tout ,j'avais bien de la misère à le comprendre.
    Fizz ont des problèmes de boite vocale ce matin.

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz ce sont les seul qui peuvent régler ça à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
Cette discussion a été fermée.