Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appel et sms

Options
Albano
Albano Messages 2 ✭✭
Bonjour
Je reçois des appels et des SMS mais je ne peux pas appeler ou en envoyer
Que faire ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Albano,
    En effet, votre ligne a été suspendue à cause d'une problématique de paiement, mais le 3 Octobre la ligne a été remise en service.
    S'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter par chat ou via nos réseaux sociaux : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée.
    Ionut

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
    Options
    Avez vous déjà essayé un redémarrage ?

    Voici une guide

    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
  • Albano
    Albano Messages 2 ✭✭
    Options
    Oui g redémarré.
    En fait je pense que le compte a été mal réactivé.
    Hier soir le compte était suspendu car la carte de crédit n'était plus valide.
    D'autres idées ?
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    As-tu essayé de le mettre en mode avion pour 15 sec et de le réactiver par la suite
    Et d'enlever ta carte SIM et de la remettre par la suite.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Tu pourrais aussi essayer ta carte SIM dans un autre téléphone déverrouillé pour voir si ça fait la même chose pour t'aider à localiser le problème.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Contacte le support par clavardage ou messenger. Si le compte était mal réactivé, seul le support pourrait résoudre ce problème. Ici on est des utilisateurs comme toi.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Cette discussion a été fermée.