Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fin de la période de stabilisation, encore des problèmes de communication?

Options
maxime T. #3811
maxime T. #3811 Messages 3 ✭✭
Bonjour,
Encore cette semaine j'ai eu des problèmes de communication, J'ai appelé un autre client fizz. Pas de son dans une direction. Raccroche et rappelle et ça fonctionne. La semaine passé la ligne qui raccroche toute seul. Franchement coté stabilisation c'est pas vraiment au point. J'aimerais bien être en mesure de parlé avec un responsable pour expliquer le genre de problème que j'ai et faire des tests sur ma ligne...chez Fizz c'est pas possible.:-(

Meilleure réponse

Réponses

  • Nathaniel G.
    Nathaniel G. Messages 50 ✭✭
    Options
    La période de stabilisation fini bientôt ??
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Voici les info concernant la fin de la periode de stabilisation https://fizz.ca/fr/node/2686
  • clement S. #11891
    clement S. #11891 Messages 80 ✭✭
    Options
    J'ai le même problème que toi. Je n'entend pas la personne (client non fizz).
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour régler ce problème
  • maxime T. #3811
    maxime T. #3811 Messages 3 ✭✭
    Options
    MT. J'ai deja essayer le clavardage et c'est juste frustrant. Je déteste.
    Gabi. J'ai pris pour acquis que pendant la période de stabilisation je n'avais pas a faire de rapport de problème car il travaille sur le réseau. visiblement j'ai fait une erreur.
Cette discussion a été fermée.