Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

avez-vous des problème avec internet résidentielle?

Josee M. #4389
Josee M. #4389 Messages 1 ✭✭
mon fils est clients chez vous pour son internet à la maison mais ca ne fonctionne pas depuis ce matin.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Josee,
    Désolé d'apprendre que le service internet résidentiel de votre fils ne fonctionne pas. Si la problématique est toujours d'actualité, il doit nous contacter directement par clavardage ou via nos media sociaux pour faire des vérifications : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée.
    Ionut

Réponses

  • adichou
    adichou Messages 88 ✭✭
    Pas de problème de mon côté. Essayez de redémarrer le modem/routeur de Fizz (vous pouvez le débrancher et le rebrancher, par exemple).
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Redémarre ton modem et ça va surement fonctionner,ce problème revient fréquemment sur ce site.
  • JOM
    JOM Messages 90 ✭✭
    Pour ma part, tout fonctionne bien et je n'ai jamais eu de problème de connexion.
  • Daniel C. 12579
    Daniel C. 12579 Messages 117 ✭✭
    J'ai déjà eu le même problème et un redémarrage de mon ordinateur a tout réglé. Mes autres appareils (cell, TV, Ipod) étaient tous ok.
  • HABS
    HABS Messages 120 ✭✭
    Contrairement au service cellulaire, mon internet résidentiel à toujours été parfait. Un simple redémarage de l'ordi règle souvent le problème.
Cette discussion a été fermée.